Interviews


Interviews (02.03.2014, DFJP)
Simonetta Sommaruga : une main tendue aux enfants placés de force
SRF1, Sternstunde Philosophie: "Les anciens enfants placés de force recevront prochainement, à titre de réparation morale, une aide financée par les fonds de loterie. Il y a un an, Simonetta Sommaruga a demandé pardon aux victimes. Tout est bien qui finit bien ? La conseillère fédérale répond aux questions de Norbert Bischofberger."

Interviews (26.01.2014, DFJP)
"Il s’agit d’un choix fondamental"
Ostschweiz am Sonntag: "La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga met en garde les petites entreprises: si l’initiative contre l’immigration de masse est acceptée, elles auront du mal à obtenir suffisamment d’autorisations pour recruter la main-d’œuvre étrangère dont elles ont besoin."

Interviews (25.01.2014, DFJP)
"L’initiative ne résout aucun problème "
Der Landbote: "La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga plaide pour un non à l’initiative de l’UDC contre l’immigration de masse. Selon la ministre de la justice, d’autres solutions sont requises pour résoudre les problèmes."

Interviews (24.01.2014, DFJP)
"L’initiative ne résout pas les problèmes"
Beobachter: "Pour la ministre de la justice Simonetta Sommaruga, l’immigration n’est pas un problème tant que l’économie va bien. Les entreprises savent mieux que l’État quels sont leurs besoins, explique la socialiste."

Interviews (23.01.2014, DFJP)
Le risque d'une "grande insécurité"
La Liberté: "Simonetta Sommaruga redoute les conséquences d'un oui à l'initiative de l'UDC 'contre l'immigration de masse'. Mais la ministre socialiste 'comprend' les préoccupations des citoyens."