Conférence de presse: dialogue stratégique sur la violence domestique

 

30.04.2021

Unir les forces pour lutter contre la violence domestique

La Confédération, les cantons et des organisations de la société civile unissent leurs forces pour lutter contre la violence domestique. À l'invitation du Département fédéral de justice et police (DFJP), les acteurs du domaine se sont assis autour d'une table ce 30 avril 2021 à Berne pour un dialogue stratégique sur la violence domestique. La rencontre s'est conclue par la signature d'une feuille de route dans laquelle la Confédération et les cantons définissent des mesures concrètes, comme l'emploi de dispositifs techniques ou la mise en place d'un numéro de téléphone central pour les victimes de violences domestiques.

<
>

La conseillère fédérale Karin Keller-Sutter, la présidente du Gouvernement jurassien Nathalie Berthoulot (présidente de la CDAS) et le conseiller d’État saint-gallois Fredy Fässler (président de la CCDJP) présentent la feuille de route qu’ils ont signée.

La feuille de route signée

Infos complémentaires

Communiqués

Javascript est requis pour afficher les communiqués de presse. Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas activer Javascript, veuillez utiliser le lien ci-dessous pour accéder au portail d’information de l’administration fédérale.

Vers le portail d’information de l’administration fédérale

Discours

Interviews

Dernière modification 30.04.2021

Début de la page