Karin Keller-Sutter im "Rundschau talk"

Interview, 8 décembre 2021: SRF1, Rundschau talk; Nicole Frank, Dominik Meier

(Ce contenu n'est pas disponible en français.)

SRF, Rundschau talk: "Bereits 25 Frauen wurden dieses Jahr von Männern getötet. Justizministerin Karin Keller-Sutter erklärt im 'Rundschau talk', wie sie Frauenmorde stoppen will. Die Bundesrätin äussert sich zudem zu den explodierenden Corona-Zahlen: Mit welchen Massnahmen kommt die Schweiz durch den zweiten Pandemie-Winter?"


(SRF1, Rundschau talk)

Infos complémentaires

Dossier

  • Lutte contre les violences domestiques et sexuelles

    La lutte contre les violences domestiques et sexuelles est une priorité pour le Département fédéral de justice et police (DFJP). Il s’agit d’un problème sérieux en Suisse. En 2020, la police a enregistré près de 8700 infractions d’ordre sexuel et 20 000 infractions dans le domaine de la violence domestique. Les victimes sont principalement des femmes mais aussi des enfants et des hommes. Bien que la mise en place des mesures nécessaires incombe principalement aux cantons, le Conseil fédéral accorde une grande importance à la lutte contre les violences domestiques et sexuelles. Le DFJP collabore avec le Département fédéral de l’intérieur (DFI), les cantons et d’autres partenaires et organisations pour développer des mesures contre ces formes de violence.

Communiqués

Javascript est requis pour afficher les communiqués de presse. Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas activer Javascript, veuillez utiliser le lien ci-dessous pour accéder au portail d’information de l’administration fédérale.

Vers le portail d’information de l’administration fédérale

Discours

Interviews

Dernière modification 09.12.2021

Début de la page