Photos

2018


Visite d’une classe du canton de Fribourg, 23 février 2018

Les élèves chantent l’hymne national et saluent la conseillère fédérale Simonetta Sommaruga dans plusieurs langues.
enlarge_picture (photo : DFJP)

Une classe vient humer l’air politique au Palais fédéral. Les élèves chantent l’hymne national et saluent la conseillère fédérale Simonetta Sommaruga dans plusieurs langues. 


Manifestation "Na No Nein a/zu No Billag" à Coire, 3 février 2018

<<
>>
La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga prononce son discours à un pupitre placé sur une estrade. De part et d’autre, deux lanceurs de drapeaux.
enlarge_picture

La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga en train de prononcer son discours à Coire (photo: DFJP)

La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga en discussion avec des participants à la manifestation
enlarge_picture

La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga en discussion avec des participants à la manifestation (photo: DFJP)


Simonetta Sommaruga dans le canton de Zurich pour observer les mesures de lutte contre l’extrémisme, 1er février 2018

<<
>>
enlarge_picture

La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga visite le Zentrum für Kinder- und Jugendforensik de Zurich avec le conseiller d’État zurichois Thomas Heiniger.

enlarge_picture

La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga visite l’établissement pénitentiaire de Pöschwies avec la conseillère d‘État Jacqueline Fehr.

enlarge_picture

La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga visite l’établissement pénitentiaire de Pöschwies avec la conseillère d‘État Jacqueline Fehr.

enlarge_picture

Photo de groupe après la visite de l’établissement pénitentiaire de Pöschwies (photo : canton ZH)

La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga répond aux questions des médias devant une forêt de micros et de caméras.
enlarge_picture

Mise en œuvre du Plan d’action national de lutte contre la radicalisation et l’extrémisme violent: un thème important qui suscite un grand intérêt médiatique lors de la visite de la conseillère fédérale Simonetta Sommaruga dans le canton de Zurich et la ville de Winterthour (photo : DFJP)

La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga est assise à une table avec la conseillère d’État Jacqueline Fehr et d’autres personnes. On lui présente le travail du service spécialisé de prévention de l’extrémisme et de la violence.
enlarge_picture

La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga visite le service spécialisé de prévention de l’extrémisme et de la violence de la ville de Winterthour. Le Plan d’action national préconise la mise en place de telles structures dans toute la Suisse (photo : DFJP)

La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga était dans le canton de Zurich pour observer les travaux de mise en œuvre du Plan d’action national de lutte contre la radicalisation et l’extrémisme violent. Elle s’est rendue au Zentrum für Kinder- und Jugendforensik (ZKJF) de la clinique psychiatrique universitaire, à l’établissement pénitentiaire de Pöschwies et au service spécialisé de prévention de l’extrémisme et de la violence de la ville de Winterthour.


La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga reçoit des classes d’élèves de Bienne et de Lausanne, le 29 janvier 2018

Les deux classes d’école posent pour une photo de groupe avec la conseillère fédérale, au Palais fédéral  ouest.
enlarge_picture Photo de groupe avec la conseillère fédérale (photo : DFJP)

La conseillère fédérale Sommaruga reçoit des élèves du collège biennois de La Suze et du gymnase lausannois Provence au Palais fédéral Ouest. 


Visite de travail en Serbie et en Bulgarie, 24 - 26 janvier 2018

<<
>>
Le ministre serbe de l’intérieur Nebojša Stefanović (à droite) salue la conseillère fédérale Simonetta Sommaruga. À l’arrière-plan, les drapeaux de la Suisse et de la Serbie.
enlarge_picture

La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga accueillie par le ministre serbe de l’intérieur Nebojša Stefanović.

Dans l’atelier de couture du centre pour demandeurs d’asile de Krnjača, une couturière montre une robe traditionnelle à la conseillère fédérale Simonetta Sommaruga.
enlarge_picture

Atelier de couture au centre pour demandeurs d’asile de Krnjača, à proximité de Belgrade (Photo: Schweizer Illustrierte, B. van Dierendonck)

Dans la salle de jeu du centre pour demandeurs d’asile de Krnjača, la conseillère fédérale Simonetta Sommaruga joue avec deux fillettes.
enlarge_picture

Salle de jeu pour enfants au centre pour demandeurs d’asile de Krnjača, à proximité de Belgrade (photo: Schweizer Illustrierte, B. van Dierendonck)

La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga (à gauche) et le ministre allemand de l’intérieur Thomas de Maizière sont en conversation, assis à une petite table en marbre
enlarge_picture

La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga en discussion avec le ministre allemand de l’intérieur Thomas de Maizière (photo: DFJP)

Poignée de mains: la conseillère fédérale Simonetta Sommaruga (à gauche) est accueille par le ministre bulgare de l’intérieur Valentin Radev
enlarge_picture

La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga avec le ministre bulgare de l’intérieur Valentin Radev (photo: DFJP)

La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga est dans une cuisine avec de jeunes aspirants cuisiniers qui effectuent, dans le cadre d’un projet, un apprentissage selon le modèle suisse.
enlarge_picture

La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga rend visite à des aspirants cuisiniers qui effectuent, dans le cadre d’un projet, un apprentissage selon le modèle suisse (photo : DFJP)


vers le haut Dernière modification 23.02.2018