Cette journée permettra au grand public de découvrir les infrastructures du CEP et de cerner la diversité des tâches que les collaborateurs de l'ODM et leurs partenaires se doivent de mener à bien non seulement sur le plan de la procédure d'asile, mais également dans le cadre du quotidien des requérants d'asile logés momentanément dans le CEP.
L'ouverture des portes se fera à 10h00 et la partie officielle débutera à 10h30. Des visites guidées du bâtiment hébergement, des stands d'informations et des activités pour les enfants seront mis à disposition.
Les représentants des médias qui souhaitent participer à la partie officielle sont priés de s'annoncer auprès du service de presse de l'ODM chez la personne de contact mentionnée ci-dessous jusqu'au jeudi 12 juin 2008.
Dernière modification 11.06.2008